Connexion

Pas encore membre ?

Joignez-vous à l’APRHQ, la représentante officielle des retraités d’Hydro-Québec, qui veille à la défense de vos droits et vous informe des questions qui concernent les retraités. Elle vous offre aussi du soutien à toutes les étapes de votre retraite, entre autres auprès du fournisseur d’assurances collectives et d’Hydro-Québec.


La cotisation n’est que de 24 $ par année, prélevée sur la dernière rente en décembre.


De plus, profitez-en pour devenir membre d’une association territoriale qui vous offrira dans votre milieu des activités variées et de qualité (sociales, culturelles, activités physiques, bénévolat, etc.)

Inscription

La campagne Centraide 2019 des retraités d’Hydro-Québec franchit le cap du million !

5 décembre 2019

La campagne Centraide 2019 des retraités d’Hydro-Québec franchit le cap du million !

En se joignant à ses collègues retraités pour offrir sa contribution à Centraide, c’est pratiquement un retraité sur cinq qui a choisi de maximiser son impact dans la lutte à la pauvreté et à l’exclusion.  

En progression dans toute la province, les résultats en fin de campagne sont de 1 024 679,72 $ et ils pourraient augmenter encore légèrement d’ici la fin de l’année. Considérant qu’Hydro-Québec double le montant de nos contributions, des milliers de personnes pourront continuer de bénéficier de l’aide des organismes soutenus par Centraide. 

Au nom de ces derniers, nous remercions chaleureusement ceux qui ont soutenu la cause et nous encourageons nos autres collègues à s’y joindre lors de la prochaine campagne. 

Ensemble, nous avons un impact majeur. 

Par Raymond Champoux, responsable de la campagne Centraide des retraités